merci Sylvie, merci Qinoa

Publié le 31 Octobre 2016

merci Sylvie, merci Qinoa

Un grand merci à Sylvie du blog poupéesdesyl et à Qinoa du blog la sorcière bricoleuse;

Sylvie m'a envoyé un colis de barbies et des vêtements pour les habiller,pour mes protégées;

Qinoa m'a envoyé une pochette pour mon anniversaire;

un grand merci à toutes les deux, c'est vraiment gentil

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> C'est super pour les petites et pour toi, bravo les filles.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très généreux de la part de Sylvie et Qinoa. <br /> Nul doute que cela fera des heureuses!<br /> Bises
Répondre
S
une bal très généreuse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Sympa ces cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
R
c'est super sympa et généreux.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo les copinettes pour votre générosité<br /> bon mardi à toutes<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est gentil, bisous
Répondre
M
C'est très généreux de leur part !<br /> Tes protégées vont être gâtées !<br /> Bisous !
Répondre
M
C'est super. Bravo à toutes les deux pour leur générosité.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
un bel envois bisous
Répondre
Q
Il faut bien que l'on te gate un peu aussi <br /> Bzz
Répondre
P
C'est super sympa !<br /> Bisous
Répondre
K
Deux grands coeurs pour ces cadeaux , beaucoup de gentillesse venant de Sylvie et Quinoa. <br /> BRAVO a elles deux!!!!!!<br /> MERCI beaucoup Michèle pour le partage.
Répondre
L
Bravo à toutes les deux pour ces beaux envois!!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
S
J'ai eu grand plaisir à t'envoyer ce paquet et participer au bonheur de tes petites protégées !! Ta minette a dû flairer que le paquet venait d'une maison où les chats sont rois lol !!<br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
très bel envoi de ton amie<br /> bisous
Répondre
O
Bravo a tes deux amies....tu as du travail en perspective....!<br /> Encore quelques heureuses<br /> Je planque tous les jouets a grelot de mon chat je ne les sors que quand la voisine du bas est en vadrouille...?.bisous et bonne soirée
Répondre
P
Oh, je sens qu'elles vont avoir de belles tenues, ces Barbie.<br /> Bravo à tes 2 amies.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
I
bravo a toutes les deux
Répondre
R
Splendide
Répondre
R
Bravo à toutes les deux, le chat est compris avec les poupées !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre