Barbie :ma deuxième robe Caraïbes

Publié le 16 Octobre 2016

Barbie :ma deuxième robe Caraïbes

Voici ma deuxième tenue Caraïbes

son tuto était programmé pour ce matin,mais OB a changé beaucoup de choses sur l'administration des blogs, et on a énormément de soucis depuis deux jours,

 je viens donc  de voir que mon article programmé n'était pas passé;

vous aurez donc le tuto ...... quand tout sera revenu à la normale , j'espère, vu le nombre d 'articles programmés sur mon blog

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #vetements barbie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à toi elles sont superbes et à L'année prochaine pour le prochain défi de Pipiou .
Répondre
M
quelle patience tu as eu elle est magnifique bravo !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> Bisous
Répondre
S
encore une belle robe ! j'ai aussi beaucoup de dysfonctionnement chez moi, un vrai bazar !!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Cette robe est très joli aussi et parfaitement dans le thème. J'aime beaucoup.<br /> J'espère que tout va rentrer.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Jolie ta robe, bravo !<br /> Les aléas d'Internet...<br /> Bisous !
Répondre
P
La robe est magnifique, bravo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Magnifique ta robe ! Moi ça devient de pire en pire pour accéder aux blogs OB Les pub bloquent toutes les images et le curseur pendant trop longtemps, souhaitons du mieux car c'est franchement saoulant ! On y croit en positivant bien sûr ! Gros bisous
Répondre
G
elle est tres belle bisous
Répondre
A
Elle est magnifique! Bisous.
Répondre
R
Espérons que tout reviendra a la normale, toujours des surprises avec le web et les ordinateurs, le suspense est donc là.
Répondre
R
La robe est très jolie. J'ai aussi des problèmes avec les changements de OB. j'ai même appris hier que ma belle sœur , qui est abonnée, n'a pas eu mes publication depuis un moment.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Très jolie robe ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Q
C'est magnifique et j'ai même pas eu le temps de participer :(<br /> Bzz
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Ravissante tenue ! tricot-couture ( mais en dentelle suivant ta jolie habitude ) avec le rappel du madras pour le chapeau .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
P
Je sais que tu as hésité en voyant le thème mais tu as succombé à la tentation de la création pour nous offrir encore un tuto magnifique ce dont je te remercie.Tu as aussi ajouté la note couture qui faisait son entrée cette année pour un bien beau résultat<br /> Merci de ta fidélité Michelle,je te souhaite un bon dimanche.Gros bisous
Répondre
M
Barbie a une bien jolie robe, mélange de tricot et de coture. Bravo! <br /> Surtout que ce ne doit pas être facile!<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
K
Ta barbie est magnifique dans sa robe , le thème est bien présent, par les couleurs Caraïbes. Tu es douée en tricot/couture. J'adore, j'irai la revoir avec plaisir chez Pipiou. <br /> Bon dimanche ensoleillé. <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie, vous avez le gout de l'exotique. Bravo
Répondre