Véronique à l'honneur

Publié le 28 Septembre 2016

Véronique à l'honneur

Je suis très heureuse de vous présenter la robe que Véronique a faite à partir de mon tuto pour Emmanuelle ;

bravo; je la trouve très belle ;

merci d'avoir choisi mon petit tuto .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à Véronique! Très joli réalisation!<br /> Bisous
Répondre
K
J'avais commencé a la tricoter ,je me suis trompée dans le point ajouré, il était décalé, je vais le refaire. Ce modèle est joli<br /> Très belle réalisation de Véronique , BRAVO a elle ! !!!!<br /> MERCI.<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> bravo à Véronique ! Cette petite robe est très réussie et je trouve la couleur très jolie.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bravo à Véronique pour cette jolie robe !<br /> Merci à vous 2 !<br /> Bisous
Répondre
G
bravo c est tres bien bisous
Répondre
R
Très joli j'aime bien la couleur, bravo Véronique.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo Véronique pour cette superbe robe réalisée dans un vert tout pimpant !...<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Elle est magnifique, bravo Véronique.<br /> Bisous
Répondre
C
bravo très jolie !!!! amicalement, chantal45
Répondre
R
Magnifique robe, bravo à Véronique !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo Véronique, bisoussssssssss
Répondre
M
Comme toujours magnifique .Merci pour le partage (je ne suis jamais déçue) Bizz
Répondre
I
Bonjour ! Quelle magnifique robe et quelle jolie poupée ! Bravo ! et merci ! Quelle marque, cette poupée et quelle taille ?<br /> Merci d'avance pour la réponse ?<br /> Isabelle M.
Répondre
C
cette poupée est une maru and friends de 52 cm
R
Superbe et dans le nouveau ton de l'automne, bravo Véronique
Répondre
M
bravo Véronique pour cette très belle réalisation qui sied à merveille à ta ravissante choupette<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle (un de plus !) et j'espère le tricoter un jour proche ! Il est ravissant avec ses beaux dessins ajourés et Véronique l'a superbement réussi, grands bravos à elle !
Répondre
S
bravo à Véronique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre