défilé de Louise, défi de septembre

Publié le 30 Septembre 2016

Louise a organisé le défilé des participantes à son défi de septembre;

je dois dire que je suis admirative de ce que les copinautes ont fait de mes petits tutos et je les félicite;

ci dessous le début de son idée, et les deux tutos de mes robes

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Très beau défilé de Louise. Que de jolies réalisations!<br /> Ton modèle est ravissant.<br /> Bon week-end<br /> Monique B.
Répondre
S
joli défilé ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
Bonjour Michelle <br /> Je suis contenre pour toi , ton modèle a beaucoup plu, c'est normal le rendu est tellement beau.<br /> Très beau défilé de Louise. <br /> MERCI À TOUTES LES DEUX. <br /> Bon wee-kend. <br /> Bisous
Répondre
G
super bisous
Répondre
P
Superbe de voir ce que font tes amies, d'après tes tutos.<br /> Bravo à toi pour ta générosité.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est un magnifique défilé pour vous remercier toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
T
Cette robe a eu du succès !! j'ai participé , à voir sur mon blog ! merci ! bisous et bon WE
Répondre
R
Merci Michelle pour ces modèles, un beau succès!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Je n'ai pas eu le temps de la faire pour le défilé mais c'est dans mes projets.<br /> Bon weekend, bisous
Répondre
Q
décidément cette petite robe taille basse à du succès
Répondre
L
Bonjour Michelle,<br /> Merci pour tous les tutos que tu mets gratuitement à notre disposition. Tricoter les robes pour le défi de Louise a été un très grand plaisir. Et créer les chaussures assortie à chaque robe a également été un vrai régal. Bonne journée, Liris
Répondre
J
J'ai réalisé avec beaucoup de plaisir les 2 petites robes pour le défi de septembre de Louise. J'ai réalisé le bas des robes avec des diminutions différentes, et j'ai utilisé aussi tes explications pour faire le bord du chapeau, Un grand merci à toi et à Louise<br /> Bisous<br /> Josie
Répondre
M
Beaucoup de générosité!!!<br /> Bravo pour ces ouvrages!!<br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
M
Superbe partage de tes jolis tutos, qui ont donné de belles réas que je viens d'admirer chez l'amie Louise. Du beau travail qui fait chaud au coeur.<br /> Agréable vendredi. Bises<br /> Myjanie
Répondre
M
C'est un beau partage en effet et je me suis régalée à faire ce tuto de ton inspiration première, et le défilé chez Louise est franchement admirable, et ce n'est pas ma jolie petite Fantine qui dira le contraire ! Gros bisous ma chère amie !
Répondre
M
j'ai vu que les copinettes ont apprécié ce tuto et ont fait de superbes réalisations encore merci à vous deux pour ce magnifique partage<br /> bon vendredi <br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Je viens d'aller voir, un régal ! Merci pour le partage Michelle !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre