Buffy2 à l'honneur

Publié le 27 Juillet 2016

Buffy2 à l'honneur

un joli petit lutin est apparu  chez Buffy ;

merci buffy et bravo pour cette jolie tenue.

si vous ne connaissez pas son blog, cliquez sur le lien ci dessous.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michelle,<br /> Bravo à Buffy2 ! C'est mimi.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
bravo Buffy c'est très mignon
Répondre
B
Merci Michèle pour ton partage et merci à toutes pour vos gentils commentaires.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
bravo à Buffy ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
j'adore son choix de couleur, bravo, bisous
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
C
Jolie! Bravo Buffy2!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Mignon ce petit lutin AG, bravo Buffy2<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Buffy, oui je connais son blog, je suis tombée dessus par hasard l'an dernier et il y a plein de jolies choses et de bonnes idées, merci a toutes celles qui nous font partager ces moments.
Répondre
R
Trop joli, bravo Buffy<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo Buffy pour cette très belle tenue<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bien de ton avis, un très joli petit lutin chez buffy, bravo à elle, sa tenue est superbe et j'aime beaucoup ce rigolo petit bonnet que j'avais fait pour un de mes bb paola, trop mignon ! Bisous !
Répondre
T
Bravo à Buffy2 pour sa jolie réa !! Bonne journée, bisous
Répondre