Josette à l'honneur et découverte d'un joli blog

Publié le 18 Juin 2016

Josette à l'honneur et découverte d'un joli blog

Josette m'a contactée pour me dire qu'elle avait tricoté la couche de Zoé pour ses bébés, et m'a donné l'adresse de son blog que je ne connaissais pas; (lien de son blog ci dessous)

c'est une jolie garderie de bébés qui m'ont accueillie sur ce joli blog :)

merci Josette et bravo :)

tuto ci dessous

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michelle,<br /> Bravo à Josette ! C'est adorable comme tout.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
S
J'adore cette photo, elle est trop mignonne. Bravo Josette! Bisous
Répondre
M
Bravo Josette!!<br /> Merci pour le lie, bisousssssss
Répondre
G
sympa bisous
Répondre
M
mignons les bébés
Répondre
S
adorables ces bébés ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Une véritable crèche où les bébés bien culottés paraissent se reposer au soleil ? ......<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
C
Trop chou ces bébés: Bravo à Josette!<br /> Merci pour son blog, je vais visiter....<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Josette pour tout ses jolis bébés !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Bravo à Josette , c'est super !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
un bon choix pour tous ces petits ! bravo à Josette ! Merci à Michelle !<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je connais cette jolie couche pour l'avoir faite moi aussi, bravo Josette pour cette jolie production. Sympa ton blog.<br /> Bisous
Répondre
M
oh la jolie petite famille qui se roule dans l'herbe !! bravo Josette pour tes superbes réalisations<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Voilà des bébés heureux, ils sont tous mignons avec leur couches. BRAVO à Josette .<br /> Merci à toutes les deux. <br /> Très bon wee-kend. <br /> Bisous
Répondre
R
Super couche, bravo josette. Je vais aller voir son blog.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies couche culottes tricotées par josette et mercipour le lien de son blog, bonne journée, bisous !
Répondre