Christine à l'honneur

Publié le 18 Mai 2016

Christine à l'honneur
Christine à l'honneur
Christine à l'honneur

De nouvelles jolies réalisations de Christine  BLOG ICI

à partir de mes tutos paola reina TUTOS ICI

Je suis contente de voir que vous avez été nombreuses à être inspirées par ma petite robe jacquard.

N'hésitez pas à m'envoyer les photos des réalisations faites à partir de mes tutos; le mercredi vous appartient et je les publierai avec plaisir.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Bravo Christine pour ces très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Christine! C'est super joli!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Christine, bisous
Répondre
S
bravo à Christine ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
G
tres bien bravo b
Répondre
K
Christine fait toujours de belles réalisations, elles sont mignonnes ces petites robes .<br /> Beavo pour ces jolies tenues. <br /> Merci Michelle. <br /> Douce soirée. <br /> Bisous
Répondre
G
toute belle bisous
Répondre
T
J'ai publié 2 articles aujourd'hui, bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! De belles créations !<br /> Je te souhaite une douce soirée Michelle.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
M
c'est très jolis jolie mariage de couleurs c'est réussi j'adore
Répondre
B
De très belles réalisations.<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont adorables , un travail exceptionnel , félicitation.<br /> Amitié du Québec, bizzzzzzzzzzzz<br /> Mamie
Répondre
D
Oh la la !! joliiiiiiiii ! bravo à Christine !<br /> Bisesssss
Répondre
R
Bravo Christine elles sont très jolies.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
R
Félicitation Christine, j'aime beaucoup et merci a Laramicelle de les montrer ainsi que pour ses tutos bien appréciés
Répondre
R
Félicitations à Christine pour ces magnifiques tenues, j'adore !!!!!<br /> Bisous à vous deux Yvette
Répondre
S
Bravo Christine pour ces jolies tenues, j'aime beaucoup la dernière robe ! Bisous à vous deux
Répondre
M
magnifiques réalisations ! bravo<br /> bisous
Répondre
T
Bravo à Christine pour ses très belles réas !! Bonne journée bisous
Répondre
M
bravo Christine pour tes très belles tenues et encore merci Michelle pour tes très beaux tutos<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Christine a superbement travaillé tes jolis modèles, bravo à elle et merci à toi pour ta générosité toujours ! Gros bisous et bonne journée ! Je ne vais pas beaucoup tricoter aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause, je passe ma journée avec Laure qui vient tout à l'heure ! Gros bisous !
Répondre
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo à Christine ! Elle a réalisé de jolies tenues.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre