Nathalie à l'honneur

Publié le 30 Décembre 2015

Nathalie à l'honneur

Nathalie a tricoté les mitaines que j'ai créées pour mon amie Little; et j'en suis ravie;

bravo Nathalie et merci d'avoir pris mon petit tuto

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien jolies! Bisous
Répondre
M
De bien jolies mitaines ! Bravo à Nathalie !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
S
Bravo Nathalie, très jolies mitaines. Bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Très réussies ces mitaines, bravo Nathalie.<br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une jolie paire de mitaines aux coloris et décors de Noël . Bravo<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
G
de bien belle mitaine bisous
Répondre
M
de jolies mitaines bravo Nathalie
Répondre
S
bravo à Nathalie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
K
Félicitations pour ces belles mitaines Nathalie. <br /> Merci à toutes les deux. <br /> Tres belle journée. <br /> bisous
Répondre
M
bravo Nathalie pour tes très belles réalisations<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Très joli ! Bravo à vous 2 !<br /> Amitiés .
Répondre
Q
C'est super joli bravo à elle<br /> Bzz et bonne journee
Répondre
M
Bravo Nathalie, gros bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques !<br /> Je te souhaite une douce fin d'année 2015 Michelle et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre