mamie clau à l'honneur

Publié le 16 Septembre 2015

mamie clau à l'honneur

Mamie clau continue de gâter sa petite fille avec les tenues Barbie; elle a ainsi fini la tenue Sonia avec le chapeau, l'ombrelle et le sac;

bravo Claudette et merci

tutos ci dessous

ROBE ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo Mamie Clau pour ta très belle réalisation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Bravo Mamie Clau!!!<br /> bonne nuit, bisousssssssssss
Répondre
Y
C'est superbe! Bravo à Mamie Clau,c'est magnifique.Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Bravo à Mamie Clau ! C'est très chic.<br /> Bonne soirée<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo mamie clau pour cette très belle réalisation.<br /> bisous
Répondre
M
c'est magnifique!
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
C
Oh! Trop mimi! Bravo Mamie Clau!<br /> Bisous
Répondre
F
c'est super mignon , et sympa , je suis de retour ,je vais remettre mes petits mots chez toi,<br /> bisous ,bon a midi,<br /> frifricreations.
Répondre
R
Bravo à Mamie Clau, magnifiques tenue !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
Super joli ce complément d'accessoires ! Bravo à Mamie Clau !<br /> Bisous
Répondre
M
Lorsque je veux télécharger la robe, il n'y a rien .... SNIFF
Répondre
C
comment ça?<br /> je viens de cliquer sur le lien et je tombe bien sur la tenue ; un bug passager sans doute <br /> réessaye ;<br /> bon tricot , sinon contacte moi en mp je te l'enverrai par mail<br /> bisous
M
Que c'est joli, et ce rose lui va si bien. Ma petite-fille commence à jouer avec Barbie, ça tombe très bien pour moi. Merci.<br /> Bises
Répondre
C
Voilà le lien pour la robe<br /> http://laramicelle2210.overblog.com/tuto-gratuit-barbie-robe-princesse-sonia
R
bravo Mamie clau , très jolie tenue !!
Répondre
K
Bonjour, c'est magnifique mamie Clau, un excellent travail. La tenue est merveilleusement tricotée.<br /> Bravo!!!!<br /> Merci Michelle pour ce partage de photo. <br /> Bonbe journée. Bisous
Répondre
M
Superbe réa Mamie-Clau travaille toujours à la perfection !<br /> gros bisous !
Répondre
Y
Mes compliments à Mamie Clau,superbe travail.Merci pour tout ces beaux partages.Belle journée.Bisous.
Répondre
H
bravo à mamie clau et merci à toi pour le partage bonne journée
Répondre
M
elle est splendide cette tenue ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
superbe ! bravo à Mamie Clau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
T
Bravo à Mamie Clau pour sa très belle réa !! ( je peux à nouveau mettre un com avec mon tel , il y a quelque chose de nouveau et ça m'a perturbé...) Bonne journée, bises
Répondre
S
Waouh....c'est magnifique... sa petite fille doit être super contente de sa mamie... et elle en a de la chance d'avoir une mamie comme Clau.. Bravo <br /> Biz et bonne journée à toi
Répondre