Josie à l'honneur

Publié le 29 Juillet 2015

Josie à l'honneur

Josie a fait la comninaison deux en un  de ma petite paola , et je suis contente d'avoir ce premier retour ;

bravo Josie pour cette très belle réalisation  et pour m'avoir envoyé les photos.

Tuto ci dessous.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo à Josie pour cette jolie tenue!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Josie pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Josie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo à Josie ! c'est très réussi.<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
G
bien jolie bisous
Répondre
M
bien jolie cette combinaison
Répondre
S
Bravo Josie pour cette jolie combinaison. Bisous
Répondre
R
magnifique réalisation, bravo Josie !
Répondre
B
Elle est magnifique !<br /> Je t'embrasse très fort Michelle.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Ravissant ! Bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
C
Bravo à Josie! Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo Josie , très joli<br /> Bisous Yvette
Répondre
H
Bravo Josie, très belle tenue !!!!
Répondre
C
Bravo Josie, je ne sais pas si j'aurais la patience de tricoter ce pull. Bisous
Répondre
M
bravo Josie quelle belle tenue!
Répondre
M
Bravo Josie!!<br /> Au niveau canalblog, aucune problème, je me suis renseigner, il doit y avoir soucis au niveau réception!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo Josie pour ta très belle réalisation et merci encore Michelle pour tes tutos<br /> bon mercredi à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
Très jolie cette réalisation effectivement, bravo Josie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre