Béatrice à l'honneur

Publié le 10 Juin 2015

Béatrice à l'honneur

Un grand bravo à Béatrice pour la réalisatin de cette tenue  chérie de corolle ; elle est très très belle.

Si vous réalisez des tricots d'après mes tutos n'hésitez pas à me les envoyer je serai ravie de les publier .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo à Béatrice !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
coucou<br /> bravo pour la réalisation <br /> bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
bravo béatrice<br /> bisous
Répondre
R
bravo Béatrice pour ta réalisation !<br /> bel aprèm
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Béatrice pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
L
Une jolie petite robe, bravo à Béatrice!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Béatrice, bisous!!
Répondre
S
Bravo Béatrice, cette petite robe bleue est très jolie. Bonne journée
Répondre
D
Bravo à Béatrice ! c'est très réussi !<br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations Béatrice, ta robe est très réussie. Bisous
Répondre
T
Bravo à Béatrice pour sa jolie réa !!<br /> Bises
Répondre
M
Trop belle sa chérie à Béatrice, bravo pour sa jolie robe tricotée à la perfection !<br /> Bisous !
Répondre
M
bravo Béatrice pour cette magnifique réalisation choupette est sublime<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Très jolie! Bravo!
Répondre
S
bravo à Béatrice ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
C'est super tu as beaucoup de disciples !
Répondre
C
j'ai la chance que beaucoup de copines m'envoient leurs tricots :)
M
Bonjour Michelle,<br /> Bravo à Béatrice ! Sa petite puce est ravissante. J'aime beaucoup ce bleu.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre