Martine 58 à l'honneur

Publié le 17 Avril 2015

Martine 58 à l'honneur

Martine a habillé sa petite Lilas pour le printemps , elle est très jolie ainsi et le petit bonnet coordonné lui va à la perfection ;

bravo Martine et merci d'avoir choisi mon modèle .

si vous ne connaissez pas encore le blog de Martine , suivez le lien

Martine 58 à l'honneur

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super, c'est une très jolie robe !
Répondre
C
merci
F
Bravo Martine c'est très joli !
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
S
bravo à Martine ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
très jolie réalisation. Bisous
Répondre
M
Superbe sa nancy vêtue ainsi, bravo à Martine 58 !<br /> Je vais m'en aller, concert pour mon petit fils ce soir en représentation !<br /> Bisous !
Répondre
M
super martine<br /> bisous à tous
Répondre
R
je l'ai vu sur son blog , superbe tenue un grand bravo à Martine ..<br /> bisous Michelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je me suis régalée a faire ce petit ensemble et comme le soleil était présent Lilas en a bien profité.<br /> Merci a toi pour tes partages généreux.<br /> Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique !
Répondre
L
Bravo à Martine pour ce joli petit ensemble!!!<br /> Belle journée bisous
Répondre
D
Super joliment réussi et tellement printanier ! Bravo à Martine ! et Merci à Laramicelle !<br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à Martine, sa tenue est magnifique !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
H
Bravo Martine, la tenue est superbe et le coloris me plait beaucoup !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo Martine, tu as fait un très bel ensemble<br /> bonne journée, à toutes les deux, <br /> gros bisous
Répondre
S
Elle est très jolie cette tenue, bravo Martine. Bisous
Répondre
M
encore bravo Martine pour cette très belle réalisation<br /> bonne journée à vous deux bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
superbe petite tenue ! le rendu en jaune est magnifique<br /> bisous
Répondre