Marie Isabelle à l'honneur

Publié le 11 Février 2015

Marie Isabelle à l'honneur

Une photo de Marie Isabelle qu n'a pas de blog,

elle  a fait une très belle version du manteau de ma nancy;

bravo Marie isabelle , et merci :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes ces tenues sont adorables. D'ici un an je pense que je repartirai dans les tenues de poupées, comme je l'ai fait il y a quelques années. Mais a dire vrai je n'aime pas trop faire du tout petit. Bonne soirée
Répondre
S
Coucou<br /> Bravo super bien reussie<br /> Bisous
Répondre
R
bravo Marie-Isabelle
Répondre
M
Félicitations à Marie Isabelle pour cette jolie réalisation !<br /> Bisous
Répondre
R
bravo à Marie-Isabelle pour sa réalisation !<br /> belles soirée
Répondre
B
Elle est magnifique !
Répondre
P
C'est très réussi !
Répondre
C
Superbe tenue, bravo à Marie-Isabelle!<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
L
Très joli ce petit manteau, bravo à Isabelle.<br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
C
très élégant dans ces couleurs
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bravo Marie Isabelle pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
G
bravo tres reussis bisous
Répondre
M
Il est très beau le manteau de Marie-Isabelle. Un grand bravo à elle !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
bravo Marie Isabelle pour cette sublime réalisation<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
Bravo Marie Isabelle! Une très jolie version!<br /> Bisous
Répondre
M
magnifique ce manteau ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Très chic ce manteau. Bravo !<br /> bisous Michelle.
Répondre
C
Félicitations Marie-Isabelle! Je n'aurais pas eu l'idée de mélanger ces deux laines, mais le résultat est surprenant., ce manteau est superbe. Bisous
Répondre
T
Bravo à elle, sublime avec un magnifique tuto offer tpar toi!!<br /> bonne journée, <br /> le soleil est là mais pas très chaud!!<br /> mamyrose
Répondre
T
Bravo à Marie-Isabelle pour son joli manteau !!<br /> Bises
Répondre
R
Bravo Marie-Isabelle, très joli manteau , j'adore!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
S
bravo à MArie-Isabelle, belle tenue ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre