Coco à l'honneur

Publié le 21 Janvier 2015

Coco à l'honneur

Un grand bravo à Coco, la maman de Nounine; elle a réalisé avec brio la tenue de Louna ; je la trouve craquante cette petite;

merci pour ta fidélité, coco, et pour m'avoir envoyé les photos de ta réalisation ;

si vous aussi , vous réalisez vos tricots selon mes tutos, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, je serai heureuse de les publier.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo Coco pour ta sublime réalisation j'adore<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Coucou<br /> Adorable poupee avec un tres jolie ensemble<br /> Bisous
Répondre
M
Elle a du succès cette tenue :) et Coco l'a très bien réussi aussi, bravo à elle ! C'est vraiment une jolie poupée cette petite péruvienne, et elle demande &quot;du style<br /> Excellente journée gros bisous !
Répondre
M
Bonjour,<br /> c'est rigolo je viens de voir celui de Margotte.<br /> Bravo Coco pour cette très belle réalisation.<br /> Bisous
Répondre
C
oui , margotte l'a fait en même temps ^^<br /> bisous
S
bravo à Coco ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
il est sympa cet ensemble, belle couleur, bravo
Répondre
C
Bravo Coco! c'est tout mimi!
Répondre
R
Bravo Coco, j'adore!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
oh oui superbe la salopette ...un grand bravo à Coco !
Répondre
M
Coco est très douée !<br /> Bisous !
Répondre
N
bravo maman elle est superbe et merci Michèle pour ta gentillesse bisous et bonne journée. claire
Répondre
S
Bravo Coco, la poupée et la tenue sont très belles.
Répondre
M
Que c'est adorable ! bravo à Coco !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
C
Bravo a Coco, c'est superbe!<br /> Bises et belle journée
Répondre
D
Super joliment réalisé ! Félicitations à Coco pour sa toute craquante poupette ! et Merci à Laramicelle pour ses belles inspirations et ses bons conseils !<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Elle est superbe cette réalisation, tu as eu une bonne idée originale. <br /> J'ai moi aussi fait, l'été dernier, une combinaison bermuda pour mes Little darling. Cela change des robes. <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
M
c'est tout aussi joli dans les couleur qu'elle a choisi
Répondre
M
bravo Coco pour cette très belle réalisation <br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
tres belle realisation<br /> j'adore cette poupee mais je ne l'ai pas,sniff
Répondre
M
très jolie tenue ! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Bravo Coco!!!!!! bisous
Répondre