la ronde des sapins

Publié le 23 Décembre 2014

la ronde des sapins

Careli (ici) a organisé une ronde des sapins et nous pouvons admirer les décos des copinautes;

chez nous ça a été déco minimum et petit sapin

la ronde des sapins
la ronde des sapins

Avant nous avions des décos partout et un grand sapin mais nous avons tout donné à l'un de nos fils;

Zhom a voulu essayé un petit sapin mais ce n'est guère concluant ; l'année dernière shanon grimpait à la cime et les chats se battaient dedans ,

là , depuis hier, ils tirent sur les guirlandes ^^ c'est leur petit NOÊL à eux^^

voici notre sapin les autres années

la ronde des sapins
la ronde des sapins
lilou, happy  et les décos l'an dernier ^^
lilou, happy  et les décos l'an dernier ^^
lilou, happy  et les décos l'an dernier ^^

lilou, happy et les décos l'an dernier ^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu as quand même fait une belle déco ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
moi aussi petit sapin...joyeux noel ..Violette^o^
Répondre
E
Je suis d'accord avec d'autres copinautes, il vaut mieux un petit que pas de sapin du tout. Le petit est super mignon, et vos précédentes décos étaient très belles aussi! Bisous et Joyeux Noël
Répondre
H
Joli sapin et magnifiques minous !!!!!<br /> Bises et joyeux NOEL
Répondre
J
de bien jolies photos !!! chats et sapins cela fait un joli résultat !!! Caline n'y touche pas pour le moment !!! mais les 2 autres étaient couchées dans les décos et grimpaient au sapin !!! il fallait l'attacher !!! <br /> belle et douce nuit de noël - biz
Répondre
R
j'aime bien les chats qui jouent la déco, lol<br /> bises.
Répondre
N
ho comme il est adorable ce petit sapin. Et tes coquins de chats sont craquants, les miens sont très sage et n'ont quasiment pas touché au sapin ouffff aucunes bêtises à recensées pour le moment. <br /> bisous et bonne soirée, Claire
Répondre
C
kikou <br /> ai pris la photo !!<br /> bonne soirée à toi
Répondre
M
Il est beau ton sapin et j'aime ses couleurs. Ils ont bien le droit de fêter Noël aussi tes chats. Ils sont vraiment beaux.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël auprès des tiens.<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Très joli ton petit sapin de cette année ! Les figurines et la crèche sont magnifiques !<br /> Oui tes sapins des autres années étaient splendides, n'est-ce pas les minous coquinous ?<br /> J'ai de la chance avec ma Biscotte, un NON très ferme dès le premier soir et hop elle n'y a plus retouché,! Quelle autorité moi ! lol ! Je lui ai appris dès toute petite ce fameux NON, il m'a rendu pas mal de services, elle comprend bien ma nénette ! MDR ! Et puis c'est super marrant quand je lui dis non, tu verrais comment elle taille la route, pourtant ce n'est pas le ciel qui lui tombe sur la tête !!! Je ne lui ai jamais fait de misère plus que ça, amis surtout elle n'a pas d'autres minous avec elle qui pourraient l'entrainer je pense aussi !<br /> Didy faut être sage (pas faire comme avec les parfums...) Et Lilou aussi sage sous le sapin hi hi !!!<br /> Troooop mignons ! <br /> Bisous et bonnes fêtes !
Répondre
S
Ils sont trop beaux tes minous !!! Normal qu'ils veulent participer aux fêtes de Noël, chez nous aussi c'est un mini sapin et c'est très bien ainsi !!<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizz bonne soirée
Répondre
M
Ho qu'ils sont beaux tes matous !!! J'adore !!!<br /> Heu... ton sapin aussi, bien évidemment ;-) !<br /> Bisous MIchèle.
Répondre
S
Ce qui est petit est joli, je le trouve tout mignon ton petit sapin ! Le mien a perdu un étage cette année mais on l'a posé sur un table, ça compense ! <br /> Tes chats sont vraiment très beaux ! Bisous, passe un très bon réveillon!
Répondre
N
Que dirais tu le mien mesure 15 cm ! Et je n'ai pas de chat . On verra l'an prochain si je prend un peu plus grand , ton décor est joli , gros bisous
Répondre
L
Grand sapin pour petits enfants et pour petits chats il faut surtout du pas fragile.<br /> Ta crèche est très jolie.
Répondre
A
meme s'il est petit il est magnifique ton sapin<br /> je te souhaite de bonnes fetes de Noel a toi et aux tiens<br /> gros bisous
Répondre
P
Un petit, c'est bien aussi<br /> Mes chats ne grimpent pas dans le sapin, mais ils se couchent dessous et adorent se glisser sous la petite table que j'ai décoré à côté d'un papier un peu métallique. Et ils jouent à faire peur à l'autre. Mais le papier fait du bruit, il &quot;crisse&quot;, c'est trop drôle :-) Par contre, j'ai abandonné le fait que le papier soit bien rangé autour de la table, car cela ne dure pas ...<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Moi je trouve sa jolie meme en miniature<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Oups j'ai failli oublié le mien, merci pour ce rappel.<br /> Il est bien chargé ton sapin et scintille de mille feux.<br /> Bisous
Répondre
R
Il est très beau, même petit mais joli quand même, bravo!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
C'est toujours mieux que moi. Je n'est rien décoré cette année car personne ne vient chez moi. C'est moi qui suis invitée, alors pourquoi décorer. En tout cas, tes chats adorent les décorations de Noël, ce sont des nouveaux joujoux pour eux. Bisous
Répondre
G
hehe ba un sapin c est un sapin l important c est d en avoir un bisous
Répondre
M
magnifiques ces sapins ! j'adore les gros matous !<br /> bisous et bonnes fêtes !
Répondre
M
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée et bonne fête de NOEL, bisous
Répondre
M
moi aussi j'ai moins décoré cette année et l'année prochaine on va essayer de rétrécir le sapin il est trop grand et prends trop de place !! j'adore tes chats au pied de ton sapin cela donne de très belles photos<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
R
moi le mien n'est pas très grand mais il fait de l'effet quand m^me ...superbes tes sapins et les chats sont magnifiques !<br /> je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
M
mieux vaut un petit que rien du tout !!! et les minous adorent les boules hihi la mienne à sa préférée !!! <br /> je te dis bonne journée, gros bisous
Répondre