Panpanette à l'honneur

Publié le 6 Novembre 2014

Panpanette à l'honneur

Panpanette a réalisé un bonnet pour prématurés à partir du tuto de ma poupée Mylène .

Elle dit avoir eu du mal avec le jacquard, mais je trouve son bonnet très bien ,

un grand bravo pour ce bonnet et les petits bonnets qu'elle fait pour les petits frères des pauvres.

si vous ne la connaissez pas, c'est ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est ravissant, bravo à toi Panapanette! Bisous
Répondre
L
c'est un bien joli bonnet en effet !!! bravo à panpanette !!<br /> bisous et belle journée !
Répondre
V
BRAVO PAMPANETTE<br /> GROS BISOUS<br /> PS : je t'ai envoyée une proposition de bannière
Répondre
M
Bravo à Panpanette pour avoir réalisé ce joli bonnet et pour la bonne cause en plus !<br /> Bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
P
Merci à toutes pour vos gentils commentaires
Répondre
M
Bonsoir,<br /> un très beau bonnet pour les prémas, bravo panpanette<br /> Bisous
Répondre
P
Joli, ce petit bonnet.<br /> Bravo .<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
F
un joli bonnet
Répondre
C
elle travaille bien, et elle est très productive !
Répondre
S
Très réussi ce petit bonnet, bravo Panpanette
Répondre
R
Bravo pour ce joli bonnet, très réussi<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
D
Il est bien mignon ce petit bonnet ! et bien réussi !<br /> Bravo Panpanette !<br /> Bisous
Répondre
R
il est magnifique ce bonnet , bravo à Panpanette ..<br /> belle journée !
Répondre
H
Je viens de voir le blog de Panpanette, il est très bien ....<br /> Bravo pour tout ce qu'elle fait !!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
bravo à panpanette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
F
Bravo Panpanette c'est très joli ! Merci de nous faire connaître ce blog.
Répondre
M
bravo à Panpannette pour cette très belle réalisation je ne la connais pas et je vais aller lui rendre visite<br /> bon jeudi à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Un bien joli bonnet pour une excellente cause, bravo à elle !<br /> Bonne journée bisous !
Répondre
M
Un beau bonnet, bravo de participer à cette action!!<br /> Des oreilles vont être au chaud<br /> bonne journée, bisous à toutes les deux<br /> mamyrose
Répondre
R
il est très joli ce bonnet, bravo à elle pour cette bonne cause<br /> bonne journée, bises.
Répondre
M
mignon ce petit bonnet !<br /> bisous
Répondre
A
il est mignon son bonnet je l'aime beaucoup<br /> bravo a elle pour l'action<br /> bonne journée bisous
Répondre
J
Mais c'est réussi !<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
Coucou<br /> Merci du partage et du lien<br /> Il a l air bien chaud bravo<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
D
Ce petit bonnet est bien réussi<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Danielle
Répondre
M
Je la connais et je trouve qu'elle s'est très bien débrouillée. Il est parfait son bonnet.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre