pour aider des bébés, grâce à lolo

Publié le 16 Octobre 2014

Lolo  ICI lance cet appel

copié collé de l'article de Lolo

 

 

cette maternité reçoit beaucoup de familles défavorisées, qui n'ont pas grand chose pour habiller le bébé quand il vient au monde ....

Ma visite à la maternité de Melun ...

des petites couvertures seraient aussi les bienvenues ...

 

je compte donc sur vous pour relayer l'info sur vos blogs ...

 

j'aurai donc besoin de brassières ou petits pulls, pantalons, chaussons, bonnets ... enfin tout ce dont a besoin un bébé pour être habillé à la naissance,

que le bébé soit né à terme ou en prématuré ....

que ce soit en laine ou en tissus pour toutes celles qui sauraient coudre ....

                            

 

ou même si vous voulez vous "débarrasser" de layette qui vous encombrerait je suis preneuse ...

 

perso je ne suis pas très douée pour faire de la layette, je vais sans doute essayer de faire des couvertures ...

 

j'ai regardé sur le net pour voir des dimensions, elles font 50X50, ou 60X40 cms environ ...

j'y retournerai maintenant dans quelques mois, vous avez le temps de me faire quelques bricoles ...

je vous remets à la fin de mon article le lien avec plusieurs modèles de layette ...

 

je vous remercie toutes pour votre aide, que ce soit en confectionnant ou en relayant l'info !!!

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est une bonne initiative
Répondre
S
Coucou<br /> Bravo pour cette action<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
une belle action que j'ai partagé également, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
C'est une belle action de la part de Lolo!<br /> Je ne peux pas en faire pour le moment mais dés que je peux je lui en envoie....Merci pour elle de relayer linfo, c'est super sympa.....<br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations à toutes celles qui participe à cette action<br /> de générosité.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai également relayé l'info, je ne sais pas faire de layette alors je vais tenter un bonnet et des chaussons. Bisous, bonne journée
Répondre
F
Merci de relayer ce message. La layette, c'est amusant à tricoter. Je vais voir ce que je peux faire.
Répondre
M
Belle action que celle de Lolo et de bien d'autres copinautes !<br /> Je pense notamment à Martine et à d'autres...<br /> Elles font un travail formidable !<br /> Bisous
Répondre
I
ma fille donne directement ce qui est trop petit dans son quartier et moi je fais des couvertures parce que je tricote très mal <br /> bon courage <br /> biz isa
Répondre
L
merci beaucoup laramicelle de relayer l'info sur ton blog, c'est vraiment très gentil à toi !!!! une de tes habituées Sylvia est venue me rendre visite pour m'offrir son aide ... <br /> merci d'avance à toutes celles qui passeront par toi pour m'aider et surtout un grand merci à toi !!!<br /> bisous et bonne soirée !!
Répondre
A
cette action me tient particulièrement a coeur car je sais ce que c'est d'avoir un bb préma et ne aps savoir l'habiller a sa juste valeur seulement avec des vetement de poupées ou poupons c'est ce que jrai fait pour la fille qui a 33 ans maintenant et ce qu'on a fait pour le gamin qui a 8 ans, on a beaucoup tricoter pour lui, maintenant on vend chez C&amp;A des vetements pour prémas,<br /> alors oui je suis et fais pour lolo meme si je en connais pas la maternité, ( j'habite en belgique) mais je suis de tout coeur avec ces mamans <br /> merci michelle pour le relai<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
ici aussi l'hôpital en réclame <br /> ma vendeuse de laine m'a signalé que des tricoteuses faisaient des vêtements pour les prémas, et m'a demandé d'en faire aussi<br /> pour l'instant je ne peux pas trop mais j'en ferai après
G
bravo a toi de faire ca bisous
Répondre
N
Merci ,lolo fait beaucoup ,bisous
Répondre
P
Je l'ai vu sur son blog, je vais essayer de faire quelques bricoles<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une belle action pleine de générosité ! Tu as raison de relayer l'info.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
bravo à toutes celles qui participeront à cette action<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre