tuto gratuit poupée : sari à l'occidentale

Publié le 30 Août 2014

tuto gratuit poupée : sari à l'occidentale

Hier je vous présentais une robe mini mini et très sexy ; cette tenue ne serait pas correcte pour mes petites protégées, donc elle m'a servi de base à un ""sari"" occidentalisé

tuto gratuit poupée : sari à l'occidentale

Imali a ramené un vrai sari à ma belle fille et lui a montré comment le mettre, à la façon sri lankaise ; il faut des mètres de tissu; et dans ce tissu les femmes coupent une chemise , un petit haut qui laisse le ventre découvert , et elles s'enveloppent dans des tours de tissu accroché à un jupon et qui finit sur l'épaule ;

c'est très joli;

mais j'ai cousu de la dentelle de Calais sur le bas de la mini robe qui sert en même temps de haut et de jupon

tuto gratuit poupée : sari à l'occidentale

et j'ai mis un grand pan de dentelle qui va de haut en bas , qui passe sur une épaule et qui est serré à la taille par un élastique.

tuto gratuit poupée : sari à l'occidentale

Imali m'a dit que le sari traditionnel évoluait , des défilés haute couture sari sont organisés; donc le mien , avec la dentelle de Calais et le tricot devrait les amuser .

tuto gratuit poupée : sari à l'occidentale

photo d'Imali en sari,

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un très joli sari et effectivement une tenue bien sage !
Répondre
M
Merci, bien belle<br /> bisoussssssssss
Répondre
A
Mes amitiés à cette jeune fille, aussi jolie qu'intelligente ! je suis toujours admirative devant ces étudiants qui viennent étudier dans notre pays, eh bien ton interprétation pour cette poupette est toute mignonne !
Répondre
V
Quelle belle idée et c'est super joli ! BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Il faut être experte pour enfiler un sari, cela n'a pas l'air facile !<br /> Ta Barbie est jolie dans son sari dentelle !<br /> Bravo et bisous
Répondre
C
tu as raison c'est très difficile, quand Imali en met un c'est sa mère qui l'aide car elle en porte depuis toujours et elle a le coup de main;<br /> c'est vraiment immense ; et quand j'ai vu celui de ma belle fille j'étais sidérée
R
C'est super joli, j'adore, la dentelle est très belle, félicitations pour ce somptueux travail<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
merci rose des vents bisous
P
quelle bonne idée ! Un tuto amélioré mais différent!<br /> Chapeau l'artiste!
Répondre
C
merci pipiou
G
hello il est bien beau bravo bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
J
magnifique sari en dentelle !!! j'adore !!! <br /> douce soirée - biz
Répondre
C
merci joyce, bisous
Z
J aime beaucoup les cheveux de cette poupée.
Répondre
Z
J adore la touche personelle que vous avez ajouté avec la dentelle!
Répondre
C
merci zouillette
M
une bien belle tenue j'adore bravo Michelle pour cette réalisation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
S
un tissu magnifique ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
coucou oui la dentelle est splendide , bisous
C
bravo à imali , pour l'idée et sa façon de porter le sien , bravo à toi pour la réalisation
Répondre
C
merci capucine
C
Très joli sari! <br /> Bisous
Répondre
C
merci carole, bisous
S
Coucou.... super jolie... bravo
Répondre
C
merci sab
R
jolie !!!! bravo....
Répondre
C
merci :) bisous
I
Ohhh waouh!!!!!! Ta poupée est jolie en sari!!! T'as bien observer la technique ;)!!! T'es très douée!! Je montrerai à ma sœur aussi! Gros bisous!!!
Répondre
C
gros bisous Imali
M
quelle élégance ! cette tenue est superbe<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty<br /> bisous
D
Beau travail - Les couleurs de la dentelle vont bien avec la couleur de la chevelure<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Dany
Répondre
C
merci dany; ces couleurs vont le mieux aux rousses :) et c'est une rousse qui te le dit^^<br /> bisous
M
Ah oui je comprends mieux car hier il m'avait bien semblé reconnaitre la jolie robe (trèèèès sexy) que tu nous avais présentées sur cette belle rousse ! Avec le sari, je vois complètement ta façon de procéder même si le sari reste un tour de passe-passe pas si facile à comprendre ! La dentelle de Calais finit l'ensemble dans un mode raffiné qui donne de la &quot;superbe&quot; rajoutée, bravooo pour cette tenue très &quot;spéciale&quot; que je pensais plus orientale qu'occidentale, tu vois comme on peut se tromper parfois ! Merci pour tes explications ! Imali, elle, sait bien mettre un sari, très mise en valeur ainsi cette belle jeune fille !<br /> Merci pour tes explications et au travers de nos poupées, on apprend plein de choses intéressantes, tu en es la preuve !<br /> excellent samedi chez toi et plein de gros bisousssss
Répondre
C
coucou margotte, oh le sari est asiatique , indien et sri lankais ; mais le mien n'en est pas vraiment un^^ c'est un semblant de sari occidentalisé^^<br /> imali n'aime pas porter le sari^^ mais il est obligatoire dans certaines occasions, et sa maman le porte tous les jours; <br /> bisous
L
Très jolie tenue originale et élégante.
Répondre
C
merci line :)
M
Il est très beau ton sari, digne des grands couturiers, je trouve. Bravo !<br /> Imali est très jolie dans le sien.<br /> Bonne journée<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, bisous
L
il est bien joli le tien, il va donner des idées aux couturiers !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
bisous lolo