tuto gratuit poupée: robe pour aller danser

Publié le 21 Août 2014

tuto gratuit poupée:  robe pour aller danser

Océane , ma journey girl est prête  pour aller danser 

                                     TUTO

MATERIEL

laine à tricoter avec du 3,5 (22 mailles pour 10 cm)

aig 3,5

tissu pour la jupe et l'étole

crochet

POINTS- explications  ICI

mousse

jersey

CATEGORIE LL

tour de taille 27 cm

 

tuto gratuit poupée:  robe pour aller danser

partie tissu

couper une bande de tissu de la hauteur désirée à partir du dessous de bras.

froncer ce tissu

tuto gratuit poupée:  robe pour aller danser
tuto gratuit poupée:  robe pour aller danser
partie tricot

monter 56 mailles

2 rg mousse

2 rg jersey sauf les 2 mailles lisière de chaque côté qui restent en mousse

rg suivant

tricoter 14 mailles, augmenter 16 mailles (manche) tricoter 28 mailles augmenter 16 mailles tricoter 14 mailles

1 rg

rg suivant : rabattre les mailles du dos

rg suivant rabattre 7 mailles côté encolure de chaque côté

rg suivant rabattre toutes les mailles restantes

faire un tour de mailles serrées au crochet

tuto gratuit poupée:  robe pour aller danser

coudre le devant du tricot;

coudre la partie tricot au tissu.

tuto gratuit poupée:  robe pour aller danser

Océane a mis une petite étole en dentelle pour aller danser , elle ne veut pas attraper froid.^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons, #tutos dentelles toutes poupées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli, merci pour ts c magnifiques tutos que tu nous concocte, je vais peutêtre rereussir à habilles mes poupons, poupettes, dommage j'ai plus l'app. photo; encore merci et prnd bien soin de toi ;O)
Répondre
C
merci pour cette tenue, superbe pour aller danser<br /> Bon dimanche<br /> Chantal
Répondre
J
Superbe cette tenue !! Agréable soirée
Répondre
M
magnifique tenue pour aller danser ! j’adore ce bleu !<br /> bises
Répondre
M
Trés élégante !<br /> Merci pour ce tuto !<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique! Merci pour le partage!<br /> Bisous
Répondre
P
Que de la dentelle ! Comme elle est chic !! et cette couleur lui va à ravir !!
Répondre
F
C'est vraiment beau ! Merci pour le tuto !
Répondre
R
waouh, oh la la ...elle est superbe Océane dans ce joli bleu !<br /> bravo pour cette jolie tenue ..<br /> belle soirée !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
S
WAOUH..... Superbe... C'est vraiment splendide....BRAVO....<br /> Biz
Répondre
B
Oups ! j'ai oublié ! ton papier peint est très joli, ces points tricot sont superbes ! Bisous
Répondre
B
Trop rigolotte Océane sera la plus belle pour aller danser ! Bisous et belle journée
Répondre
C
merci bleuette, gros bisous
R
Océane est sublime, j'aime beaucoup sa tenue, bravo, tout est parfait pour aller danser<br /> Bon après midi<br /> Bisous
Répondre
C
merci rose des vents<br /> bisous
J
WAOUH !!! elle est sublime cette jolie tenue pour cette superbe poupée !!! bravo!! j'adore !!! cette couleur est magnifique !!! <br /> belle et douce journée - biz
Répondre
C
merci joyce, bisous
S
Une superbe tenue pour aller danser toute la nuit :)
Répondre
C
merci sandrine
P
C'est très beau, et l'étole va très bien avec<br /> Bisous
Répondre
C
merci panpanette bisous
M
waouhhh !!! quelle élégance choupette est sublime et cette couleur lui va bien au teint bravo Michelle pour cette réalisation et merci pour le tuto<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
M
Je viens de la voir sur FB chez Mme Touchatout. Très jolie.<br /> <br /> Bises du Marais Poitevin.
Répondre
C
merci , bisous
M
Merci Michelle, <br /> Elle est très belle!!!!<br /> Tu exploses tes réalisations, tu n'arrêtes plus, <br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose , je tricote tous les jours^^<br /> bisous
I
c'est adorable cette tenue , j'adore la couleur <br /> biz isa
Répondre
C
merci isa, bisous
G
Très très jolie! Bravo!!
Répondre
C
merci c'est très gentil
R
que c'est mignon, merci du partage<br /> bon jeudi, bises.
Répondre
C
merci rosedesvents bisous
C
très complète cette tenue ! jolie
Répondre
C
merci capucine
L
Océane sera la plus belle pour aller danser! Merci pour les explications.
Répondre
C
merci line
D
Qu'elle est belle!<br /> Je vais me servir de ce modèle pour la poupée de 1 m que j'ai acquise il y à trois jours dans un vide grenier avec la ferme intention de commencer à apprendre à couper et coudre. Je trouve qu'en ce moment je me disperse un peu. J'attaque beaucoup de chose.<br /> Très bonne journée à toi<br /> Becs<br /> Danielle
Répondre
C
merci danielle , c'est bien d'apprendre plein de choses; bisous
G
hello c est un bien beau model bravo bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
A
waouh quelle beauté, je l'adore cette petite robe en plus la couleur lui va a ravir<br /> bravo pour cette création<br /> merci michelle pour ce beau partage<br /> passes une bonne journée bisous
Répondre
C
merci annick, bisous
M
Océane est ravissante pour aller danser et choisir un cavalier digne de sa beauté et de son élégance !<br /> Bravo à toi ! Passe une belle journée, moi ce sera principalement dans ma cuisine à préparer des bons petits plats pour ce soir ! Je veux qu'ils se régalent les loulous ! ;)<br /> Bisousssssssss
Répondre
C
bonne journée et bonne soirée margotte, bisous
M
très jolie tenue de soirée ! bravo<br /> bisous
Répondre
C
merci mamichaty, bisous
M
Elle est superbe Océane. J'adore la tenue que tu lui as faite. Elle va faire des ravages au bal, son carnet va être bien rempli. Pour la petite étole, elle a bien raison. Je craque complètement pour ta tenue.<br /> Canablog était en maintenance... Pas toujours facile avec les blogs.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, gros bisous