Maryse à l'honneur

Publié le 8 Août 2014

Maryse à l'honneur

Maryse a réalisé plusieurs de mes tutos

Maryse à l'honneur

elles sont très belles

Maryse à l'honneur

Bravo Maryse,

Maryse à l'honneur

de plus c'est la première photo que je reçois de cette robe :) ça me fait vraiment plaisir :)

 

les tutos sont dans cette page ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Maryse, de bien jolies réalisations !<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo! C'est vraiment très joli! :)
Répondre
S
bravo à Maryse ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Bravo à Maryse pour ces ravissantes tenues!!!<br /> Bon samedi bisous
Répondre
P
De très belle réalisations ! Bravo Maryse !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
BRAVO Maryse les tenues sont super belles<br /> GROS BISOUS
Répondre
G
hello bravo a elle bisous
Répondre
M
bravo Maryse,toutes très belles,j'ai un faible pour la bleue et celle de soirée,la dernière...il faut absolument que je trouve le temps d'en faire une à ma chérie aussi ! merci de ses partages :-)
Répondre
I
Bonjour,<br /> Bravo à Maryse pour ses magnifiques réalisations et bravo à toi pour le partage des tutos.<br /> Amitiés<br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
De très jolies réalisations ! un grand bravo à Maryse.<br /> Bonne journée<br /> ♥martine♥
Répondre
F
c'est joli comme tout ! <br /> bon week-end, <br /> frifricreations.
Répondre
M
De très jolies réalisations grâce à tes jolis modèles !<br /> <br /> Félicitations à Maryse et à la créatrice !<br /> Bisous
Répondre
R
Très jolies tenues, j'adore ses réalisations, bravo Maryse<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Maryse! Super jolies ces réalisations!<br /> Bisous
Répondre
D
Très belles réalisations<br /> Bonne journée à toutes<br /> Danielle
Répondre
R
magnifique toutes ces créations, bravo....
Répondre
M
bravo maryse!
Répondre
M
MERCI à Michelle d avoir publié les photos et MERCI à toutes les copinautes pour leurs compliments
Répondre
F
Les tenues sont superbes, bravo Maryse !
Répondre
M
Bravo Maryse, j'aime bien la orange<br /> bonne journée, et bon week end, gros bisoussssssssss
Répondre
M
bravo Maryse pour tes sublimes réalisations et merci à toi Michelle pour tes tutos<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
waouh !!! elles sont magnifiques !!! bravo à Maryse !!! <br /> belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
S
tres belles realisations,bravo maryse
Répondre
M
Oh comme c'est joli, un énorme bravo à Maryse et même beaucoup de bravos elle le mérite bien !!!<br /> Sa petite chérie de corolle est mise très en valeur dans ces magnifiques modèles !<br /> Troooop content moi, hier j'étais avec mes enfants chez moi toute la journée et en lisant mes mails, colibri m'envoie ma poupée Laura yeux bleus tu te rends compte !!!!! Trop heureuse ! Dommage que je ne serai pas là à la réception....<br /> Une consolation,ce midi, même si je ne pourrai tricoter, car je vais manger chez une de mes collègues qui a 4 chats...... Je vais passer un très agréable moment, mais je suis un peu &quot;ignoble&quot; figure toi que lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'invitait, je lui ai dit que j'étais ravie d'aller vois ses chats !!!! Et elle alors ????? rhôôôôô^hhhhhhhhhhh !!!! ^^<br /> Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
S
Superbe....bravo Maryse.. et à toi (pour les tutos)<br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
elles sont ravissantes ces tenues ! bravo à maryse <br /> bisous
Répondre
A
bravo a maryse c'est magnifique<br /> bisous
Répondre
M
De très jolies réalisations ! un grand bravo à Maryse.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre