Rose des vents à l'honneur

Publié le 15 Juillet 2014

Rose des vents à l'honneur

Rose des vents a tricoté la combinaison du gros poupon

Rose des vents à l'honneur

elle est super jolie dans ces couleurs;

merci et bravo

son blog est ICI

Rose des vents à l'honneur

tuto ici

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #tricots des copinautes d'après mes tutos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment très jolie et ces couleurs sont fraîches. J'adore.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Bravo à Rose des Vents pour ce bel ensemble!!!<br /> Bon samedi à toi bisous
Répondre
C
Bravo à Rose! il est magnifique!<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Rose des vents, jolie réalisation !<br /> Merci à vous 2 !<br /> Bisous
Répondre
G
j aime beaucoup bisous
Répondre
L
oh mais elle n'a pas perdu de temps, et en plus c'est vraiment réussi !!!! bravo à rose des vents !!!<br /> bisous et à bientôt !!
Répondre
D
Félicitations à Rose des vents ! Très jolie interprétation du tuto à Laramicelle !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
bravo à Rose des vents, bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bravo à Rose des vents, très joli<br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
P
Très belle réalisation
Répondre
R
merci les filles<br /> je remercie surtout Michelle qui nous offre gentiment ses tutos.<br /> je suis désolée margotte que tu rencontres des soucis pour commenter sur mon blog<br /> je ne suis pas très dégourdie en informatique donc je ne sais comment t'aider... :(<br /> bonne journée à vous toutes<br /> bises.
Répondre
M
bravo à Rose des vents pour cette très belle réalisation son poupon est trop chou j'adore et merci à toi Michelle pour ces très beau tutos que tu nous offres si généreusement <br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Un grand bravo à Rose des Vents qui a superbement tricoté ! Je suis allée sur son blog impossible de lui mettre un commentaire, ça me refuse tout ! Je le regrette car elle a un joli blog sur lequel j'ai voulu m'inscrire mais le lien semble frauduleux, donc je pleure un peu mais bon tant pis j'irai comme ça m'y promener de temps en temps, il en vaut la peine !<br /> Le bleu et blanc vont très bien à son poupon blond !
Répondre
V
Bravo à Rose des Vents c'est tout mimi !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
M
Bravo à Rose des Vents ! de très belles couleurs pour sa petite salopette. C'est vraiment très réussi.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre