Bébé Bérenguer: mon "en-cours"

Publié le 15 Juillet 2014

Bébé Bérenguer: mon "en-cours"

Bien sûr Zöé est habillée (ICI)

Bébé Bérenguer: mon "en-cours"

Mais Alex attend que je m'occupe de lui,

Bébé Bérenguer: mon "en-cours"

et il a été bien patient , car depuis une dizaine de jours je n'ai pas beaucoup tricoté, mais voilà le début de sa tenue.

à bientôt pour la suite.

Rédigé par chez laramicelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
de bien jolis poupons..
Répondre
R
trop mignons , j'ai hâte de voir ce que tu fais pour ce ptit Alex(prénom de mon petit dernier)
Répondre
M
La patience de ton petit Alex va être très récompensée je pense...... Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Début prometteur, il en a de la patience ce petit, mdr !<br /> Bisous
Répondre
G
trop mimi ils vont etre beau tous les deux bisous
Répondre
N
Ils sont vraiment très beaux , bisous
Répondre
F
Très jolis bébés, et bon tricot à toi;<br /> Bises
Répondre
F
C' est adorable , bonne journée<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri , bisous
D
Bonjour,<br /> <br /> visitez les nouveaux sites de fonds d'écran gratuits* pour tablettes, smartphones ou ordinateurs<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> www.declarwallpapers.jimdo.com<br /> <br /> Et pour les blogueuses et les blogueurs,<br /> découvrez la nouvelle bibliothèque de photos gratuites* pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs<br /> <br /> www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> *voir conditions
Répondre
D
On dirait des faux jumeaux, ils sont mignons, nul doute que tu va les gàter.<br /> <br /> Pourrais je savoir comment t'envoyer les photos des modèles que l'on a fait. J'ai essayé de voir ou tu en parles mais je n'ai pas trouvé méme dans contact. Je voudrai t'envoyer la photo de la couche que j'ai faite d'après ton modèle. Merci d'avance.
Répondre
C
coucou didoo, tout en haut de mon blog, tu as contact; tu m'écris dessus, et en retour je te renvoie mon adresse mail où tu peux m'envoyer les photos<br /> gros bisous, je suis très contente que tu aies fait la couche
J
bientôt le petit frère sera aussi fier de sa tenue que Zoé, bisous
Répondre
C
bisous jo, contente de te revoir :)
M
Alex va bientôt avoir sa nouvelle tenue. Je suis sûre qu'il va être craquant.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine , gros bisous
M
joli début hum j'ai hâte de voir ce que tu lui tricote à ce petit Alex<br /> bonne continuation<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
bisous mimie
V
BRAVO ils sont adorables<br /> BISOUS
Répondre
C
coucou valie, heureuse de te revoir :)
C
De superbe bébés ! j'ai la fille mais je ne m'occupe pas d'elle !!! Et je rêve d'avoir le garçon !<br /> Très bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
coucou catherine, tu ne t'occupes pas de la petite fille? j'ai aussitôt craqué pour elle^^<br /> maintenant tu as les tutos pour elle si ça t'intéresse ; <br /> bonne soirée, bisous
B
Ils sont adorables c'est sur... Alex n'était pas tout nu... Il a donc patienté. Bonne journée bisous
Répondre
C
bisous betty
M
Ils sont adorables tous les deux. Bon courage Michelle
Répondre
C
bisous marie hélène