une merveille de poupée chez Aline

Publié le 19 Juin 2014

une merveille de poupée chez Aline

Vous voyez cette merveille

une merveille de poupée chez Aline

c'est Aline qui l'a créée, superbe non? vous avez vu ce chapeau?

une merveille de poupée chez Aline

et celle ci?

pour celles qui ne connaissent pas Aline, c'est   ICI 

elle vend ses merveilleuses poupées, habillées ......

une merveille de poupée chez Aline

............... ou à habiller

Bon je ne pouvais pas garder l'adresse pour moi seule, je sais que nous sommes nombreuses à aimer les poupées.

Et comme j'ai découvert Poumi grace à Margotte , je voulais vous faire découvrir aussi ces merveilles.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chez les copines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une fois de plus, désolée, mais je n'ai aucune attirance pour les poupées Tilda. Par contre, la robe ainsi que le chapeau sont magnifique. Bravo à la réalisatrice.<br /> Bisous.
Répondre
E
Oh c'est vraiment magnifique, quelle jolie découverte! Bravo à Aline pour ces superbes poupées! Bisous
Répondre
M
pas très fan des poupées sans nez ni bouche mais les tenues sont sublimes merci pour le lien je vais aller y faire un tour<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
c'est vrai que c'est magnifique !!!! tu as eu raison de la mettre à l'honneur !!! bisous et belle journée !!
Répondre
R
jolie<br /> bonne journée.
Répondre
V
Je l'avais déjà admirée chez elle ... ainsi tu as craqué !! lol et bisous doux
Répondre
C
elle travaille si bien que j'ai voulu la mettre à l'honneur :)<br /> bisous
M
Oh j'arrive enfin !!!! Oui c'est splendide ce qu'elle fait et quel raffinement dans tout son travail, merci de nous la faire connaitre, les belles choses à voir sont toujours des plus intéressantes ! Je suis en extase devant sa poupée faite de tissus !!! Et les habits sont magnifique !<br /> Bonne fin de soirée ! Je vais mettre en ligne &quot;enfin&quot; ce que je devais mettre..... ;) Bisoussssss
Répondre
P
j'ai cliqué!! quelle bonne idée de créer son modèle de poupée On dirait une ballerine..Superbe!<br /> Merci pour le lien Michelle<br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment une merveille, bisoussssssssss
Répondre
C
magnifique bravo à la créatrice A+ bises
Répondre
C
ma
Répondre
M
C'est magnifique. Je vais lui rendre visite. Merci pour le partage de son lien<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
Magnifique! De très jolies poupées toutes originales!<br /> Merci pour le lien<br /> Gros bisous
Répondre
G
elles sont jolie bisous
Répondre
L
Ravissante!
Répondre
D
Merci bcp pour le lien ! Aline est une Créatrice géniale ! elle fait un magnifique travail de composition et de précision ! Les longs cheveux bruns de la seconde poupée mais comment fait-elle ?......quel beau travail !!!<br /> Belle journée Michelle<br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies poupées
Répondre
R
magnifique ! merci pour le lien Michelle je file voir !<br /> bisous
Répondre
S
en effet, une vraie merveille ! bravo à Aline ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre