ma petite nouvelle

Publié le 18 Juin 2014

ma petite nouvelle

Elle est arrivée ce matin de chez Poumi; je la trouve très jolie ; chez moi elle s'appelle Louna ;

elle vous plaît?

on la retrouvera dans quelques temps habillée autrement, bien sûr :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenue à ta petite nouvelle. Je comprend que tu ai craqué pour cette jolie petite Louna.<br /> Belle journée bisous
Répondre
P
Ohhh, elle est vraiment adorable, cette petite demoiselle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
complètement adorable :) et chaque poupée m'inspire différemment ,<br /> gros bisous et bonne soirée
F
cela est super beau !<br /> bisous ,bonne journée,<br /> frifricreations.
Répondre
C
merci frifri, bisous
C
Oh! Oui! Très jolie!<br /> Bisous
Répondre
C
bisous carole
R
elle est magnifique ta petite nouvelle, j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme jolie tenue !<br /> bienvenue à ta petite Louna !<br /> gros bisous Michelle
Répondre
C
bisous reinette :)
R
elle est adorable<br /> bon jeudi.
Répondre
P
Oh qu'elle est mignonne !<br /> Je sens qu'elle va t'inspirer<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Vous allez finir par me faire craquer !<br /> Elle est adorable, jolie acquisition !<br /> Bisous
Répondre
C
bisous marilo
G
une belle poupee bisous
Répondre
S
Elle est vrai trop mimi.... et à toi les belles tenues.... je pense que tu as déjà des idées....<br /> Biz
Répondre
C
coucou ,oui j'ai commencé^^
P
Je me retiens, non je ne craquerai pas, non non !<br /> Tellement adorable !
Répondre
C
alors tu craques?^^<br /> bisous
L
elle est super mignonne avec sa jolie petite bouille, j'aime beaucoup !!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
S
Elle me plait beaucoup, ses yeux sont magnifiques !
Répondre
L
Elle a un petit air coquin.
Répondre
C
oui, complètement^^
M
Moi aussi je l'ai reçue hier (habillée en hiver) et je l'ai prénommée Nouria. Elle est bien mignonne n'est-ce pas ?
Répondre
C
oui elle est très très mignonne
C
Quelle est belle cette poupée!<br /> on va la voir dans des tenues différentes alors!<br /> bonne soirée!<br /> claire
Répondre
S
Coucou<br /> Elle est adorable elle fait craquer , je languis de voir sa gardes robes...<br /> Bisous bonne soiree<br /> Sophie
Répondre
J
Quel joli minois !<br /> Ca ne m'étonne pas que tu aies craqué.<br /> Bises
Répondre
C
et oui^^<br /> elle a un air espiègle qui me ravit<br /> bisous
V
toi aussi tu n'as pas résisté lol<br /> il est vrai qu'elle est superbe<br /> bonne soirée bises
Répondre
C
et oui je suis une faible femme ^^<br /> bisous
M
hi hi hi je ris trop !!!!!!!!! Pourquoi ? Parce qu'elle est troooooooop craquante ta petite !!!!!! Et je crois bien qu'il devrait y avoir chez moi son sosie un de ces jours !<br /> Louna ta nouvelle petite chérie est adooooorable !!!!!! <br /> Nul doute que tu vas l'habiller maison en petite merveille, mais il faut reconnaitre qu'elle est joliment vêtue ainsi ! Et ses petites chaussures lui vont super bien !<br /> Je te fais mes compliments pour ton choix ! <br /> D'autre part j'ai vu sur le site corolle des nouvelles chéries qui arrivent......<br /> J'ai craqué pour ma part sur deux, je les aurai, mais quand ? Je ne sais pas encore... Il faut dire aussi qu'au départ c'était les chéries de corolle que je voulais....... Bon ça a un peu et même beaucoup étendu mes choix..... Trop rigolo ! j'en profite beaucoup en ce moment que je travaille car ensuite lorsque l'heure de la retraite sonnera (peut être bientôt, je m&quot;en occupe) mes ressources ne me permettront plus tous ces plaisirs &quot;nouvelles poupées&quot; mais je m'en fiche car je m'en gave en ce moment, ainsi je les aurai hi hi !!!!!! Et je resterai enfin tranquille pour vivre ma passion à fond avec toutes mes poupées que j'aurai.... Beau projet mais y arriverai-je ? Et surtout la santé, car c'est surtout ce qui me préoccupe en ce moment côté boulot, la manut' faut qu'elle s'arrête.....Et vite !<br /> Bonne soirée avec ta petite Louna si belle !!!!!!
Répondre
C
coucou margotte, des soucis de santé? j'espère que tu vas avoir droit à ta retraite ;<br /> tu as bien raison de te faire plaisir avec ces jolies poupées; <br /> gros bisous
A
Bienvenue à Louna , elle est très jolie ....
Répondre
C
très ^^
O
Tu as craqué toi aussi !!!!!!!!!<br /> Décidemment cette poupée est la star des blogs !!!!<br /> Bienvenue à elle
Répondre
C
et oui j'ai craqué devant sa frimousse^^
C
oh tu as eu la chance d'en avoir une. C'est vrai qu'en ce moment c'est le coup de coeur de la toile. Mais oh combien mérité, elle est vraiment adorable.
Répondre
C
coucou, oui dans cette tenue elle est disponible ^^<br /> bisous
L
Adorable, cette petite a conquis tous les coeurs.
Répondre
C
oui elle est adorable :)
S
Elle est vraiment trop mimi cette petite, elle a décidément beaucoup de succès !! félicitations pour cette nouvelle adoption, bonne soirée<br /> bizz
Répondre
C
bisous
A
Elle est adorable bien sur, le club des fans s'agrandit !<br /> Tu lui as donné un joli prénom.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
oui nous sommes nombreuses à avoir craqué :)<br /> bonne soirée
M
moi aussi elle me tente à force de la voir un peu partout!!!! bienvenue ravissante petite Louna<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est ravissante <br /> bisous
M
Oh, qu'elle est belle!!<br /> Tu me fais envie!!<br /> bonne soirée, bisoussssss
Répondre
C
tu vas craquer?<br /> bisous
C
bienvenue à Louna elle est trop belle ta petite nouvelle - bisous A+
Répondre
C
bisous carinne
M
Adorable petite fleur ,elle est craquante avec son petit minois .
Répondre
C
totalement:)
M
Je vois que tu as craqué. Je la trouve adorable. Je n'ai pas encore craqué, bien qu'elle me tente beaucoup.<br /> Je suis certaine que tu vas lui faire une très tenue.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
oui j'ai craqué, je suis faible^^<br /> gros bisous