merci Nicole

Publié le 23 Mai 2014

merci Nicole

Il y a quelque temps j'avais participé à un concours chez Nicole, du blog des ségurines;

et je viens de recevoir cette superbe pochette.

Elle est tout à fait dans mes couleurs, et j'aime beaucoup son charme; de plus, Nicole étant une grande couturière, elle est parfaite.

Si vous ne la connaissez je ne peux que vous conseiller d'aller à la découverte de son univers unique ; vous serez, j'en suis sûre, émerveillée comme je le suis à chaque article.

Nicole  ICI

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #merci les copinautes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau présent bravo à Nicole pour cette réalisation<br /> bonne soirée à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Hello Michelle, je vais aller voir de ce pas, passe une belle journée, bises.
Répondre
G
c est vrai que c est bien joli bisous
Répondre
V
Une jolie surprise élégante et délicate<br /> GROS BISOUS
Répondre
R
c'est sublime !!!!
Répondre
M
Trés jolie !<br /> Bisous
Répondre
L
un superbe cadeau, bravo à toi et à nicole !!!! bisous et bonne soirée !!
Répondre
P
Tu as reçu un superbe cadeau, la pochette est ravissante.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
C'est une très belle pochette
Répondre
M
merci Michelle , je suis contente que ce cul d'assiette t'apporte ceci hihiih , et merci pour les honneurs !!! je te fais de gros bisous, et à bientôt pour une autre devinette !!
Répondre
M
C'est vraiment magnifique ce que tu as reçu. Je vais lui rendre visite.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
C'est une très jolie pochette, un super beau cadeau bravo!!!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
A
très beau cadeau que tu as recu de la part de nicole<br /> j'aime beaucoup la pochette<br /> bisous
Répondre
M
C'est super!!<br /> bravo<br /> bisousssssss
Répondre