tuto gratuit barbie : jupe longue de la tenue Elizabeth

Publié le 8 Avril 2014

 tuto gratuit barbie : jupe longue de la tenue Elizabeth
Nouveauté dans mes tutos: une tenue mélangeant couture et laine.
Je ne suis pas du tout couturière , juste un peu bricoleuse avec plein d'idées^^ donc cette tenue est au niveau de tout le monde.

MATERIEL

tissu suffisant pour y découper un cercle de 19 cm de rayon

laine à écharpe

biais

élastique

CATEGORIE L

 tuto gratuit barbie : jupe longue de la tenue Elizabeth

dessiner et découper un cercle de 19 cm de rayon ;

au centre découper un centre de 2 cm de rayon

 tuto gratuit barbie : jupe longue de la tenue Elizabeth

dans le bas coudre 2 rangées de laine à écharpe , une entière sur l'envers, et l'autre sur l'endroit avec seulement la partie décoration;

sur le petit cercle central; coudre le biais , en laissant une ouverture

 tuto gratuit barbie : jupe longue de la tenue Elizabeth

passer un élastique dans ce biais, le serrer,

refermer le biais.

 tuto gratuit barbie : jupe longue de la tenue Elizabeth

La jupe est finie.

Elle est très large et a un joli mouvement.

à demain pour la suite.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #vetements barbie, #couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quelle productivité ! belle idée pour les débutantes et pour les autres !
Répondre
I
eh bien c'est un bon tuto je te remercie tout comme toi débutante mais il m’intéresse fortement <br /> un gros merci <br /> bisous
Répondre
c'est vraiment facile, bisous
Z
J ai fait cette jupe en blanc avec le biais à fleurs bleues et le haut en rose . Magnifique Laramicelle.
Répondre
V
Jolie jupe et somptueuse !<br /> BRAVO<br /> GROS BISOUS
Répondre
B
magnifique. Je prends l'idée. Merci encore
Répondre
R
tu as des doigts en or Michelle , tu es une touche à tout ....magnifique cette robe merci bcp pour le tuto !<br /> belle soirée ! gros bisous Michelle
Répondre
P
Cette jupe est superbe, et quand tu dis que tu n'es pas couturière, je trouve que tu te débrouilles plutôt très bien.<br /> Tu as plein d'idées à ce que je vois et pour notre plus grand plaisir.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
C
merci pierrette, c'est gentil ; gros bisous
J
majestueuse bisous !!
Répondre
C
merci jo
N
Elle est très belle cette jupe, bisous
Répondre
C
merci nina, bisous
A
et bien , elle est vraiment belle la jupe, je vois vien un petit top au trico et une veste avec le meme tissus et laine que pour la jupe et pourquoi pas un chapeau<br /> bisous
Répondre
C
coucou annick , oh la la , je ne suis pas capable de faire tout ça lol avec le tissu ^^<br /> bisous
C
TRès jolie! hate de voir la suite....<br /> Bisous
Répondre
C
merci carole , bisous
G
tres belle jupe bisous
Répondre
C
merci magali, bisous
D
Toujours en pleine création !! un très beau mariage de texture différente!! j'aime bcp l'ampleur que fait le bas de la jupe. et pour le haut ?<br /> Bonne journée Michelle<br /> Bisousssss
Répondre
C
merci danielle, tu verras le haut demain :)<br /> gros bisous
M
joli début j'ai hâte de la voire finie cette tenue !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
merci mimie, bisous
C
les grands esprits ... mdrrrmais moi suis partie sur 2 carrés superposés, le souci c'est que je ne trouve pas de jolis boutons, vais encore me rabattre sur un zip si j'en trouve un à récupérer ...
Répondre
C
coucou, tu es allée dans le compliqué^^ <br /> ma belle fille m'a donné des tissus , celui là m'a plu pour la barbie :)
M
Comme elle est belle<br /> bravo!!!<br /> bonne journée, bisousssssssssss
Répondre
C
merci mamyrose, bisous
C
une robe comme aiment les petites filles qui adorent les faire &quot;voler&quot; en tournant sur elles-mêmes
Répondre
C
merci capucine
E
Elle est superbe cette jupe! J'avais fait une robe, mais plus courte, avec un rond comme base aussi :) Bisous
Répondre
C
merci emeraude, ça rend bien avec un cercle je trouve;<br /> quand j'étais petite je le faisais à ma poupée :)<br /> bisous
P
Une superbe robe de bal ! Et que vas-tu faire pour qu'elle n'ait pas froid aux épaules ? ;-)
Répondre
C
coucou ,merci , tu verras le haut demain :)
R
très bonne idée qui fait un beau rendu déjà<br /> bon mardi et merci pour tous ces partages.
Répondre
C
merci rosedesvents , bisous
M
Belle idée couturière, bravo !!!!! Bisous et bonne journée !
Répondre
C
merci margotte, gros bisous
P
Tu couds l'élastique sur lui-même pour le fermer, avant de mettre le biais, je pense ? Tu fais çà à la machine, ou à la main ?
Répondre
C
coucou oui je l'ai cousu sur lui même puis j'ai refermé le biais; je fais à la machine
S
génial!!! tu as beaucoup d'idées!!!<br /> bravo bisous
Répondre
C
merci sylvie, bisous
L
elle est très jolie !!! pour une non couturière tu te débrouilles bien en effet !!! bisous et belle journée !!
Répondre
C
merci lolo ^^ gros bisous
S
Coucou<br /> C est clair tu a eu une super idee!!!<br /> Mais je languis demainnnn comme d habitude je rale .<br /> Bisous bonne journee<br /> Sophie
Répondre
C
bisous sophie, à demain :)
M
C'est original. J'aime beaucoup le mélange des textures. Vivement demain pour la suite...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
merci martine, j'aime bien les possibilités de cette laine :)<br /> gros bisous