tuto gratuit : refaire le corps d'une poupée

Publié le 24 Mars 2014

tuto gratuit : refaire le corps d'une poupée

Zibou m'avait envoyé une poupée mi-porcelaine mi- chiffon .

LE corps était vraiment abîmé et je l'ai enlevé ;

je ne savais pas trop quoi faire avec ce qui me restait (voir photo)

Mais ma belle fille l'a entièrement restaurée et vous pouvez suivre ses explications pas à pas

ICI

elle l'a aussi habillée et elle distille ses tutos gratuits sur son blog;

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à ta belle fille elle fait des merveilles<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
P
quel talent ! Il faut oser se lancer..c'est magnifique!
Répondre
C
coucou elle fait de très belles choses, je l'ai décidée à mettre ses travaux sur son blog
L
C'est super, elle à fait très beau travail!!<br /> Bon mardi bisous
Répondre
C
coucou elle fait de très belles choses, je l'ai décidée à mettre ses travaux sur son blog<br /> aujourd&quot;hui elle a restauré un fauteuil
V
Et bien c'est un superbe travail de restauration !<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Je l'ai vu sur son blog, c'est vraiment super bien réussi.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
G
hehe je sais bisous
Répondre
R
quel travail ...bravo à ta belle fille !
Répondre
A
Un très beau travail !
Répondre
P
oui, j'ai vu sur tutolibre
Répondre
M
Quel travail, tu es devenue docteur!!!LOL!!<br /> bon courage bisousssssssssss
Répondre
C
elle a très très bien travaillé<br /> bisous
C
kikouuu<br /> indexé sur tutolibre ! mdr
Répondre
C
oui^^