" mon en-cours"

Publié le 26 Octobre 2013

" mon en-cours"

Voici la tenue que j'ai commencée pour Abby

" mon en-cours"

je pense que ces couleurs lui iront très bien

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #poupées et poupons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super, elle sera très jolie!!<br /> Bon mercredi bisous
Répondre
M
toujours plein de super idées<br /> bravo, bisousssss
Répondre
F
super , c'est genial, j'adore aller sur ton blog , il y a toujours de jolies choses ,bisous à +..<br /> frifricreations
P
J'ai hâte de voir la suite de cette tenue, le début promet déjà !!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
V
ces couleurs lui iront à ravir c'est sûr ! Hâte de voir !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
B
bonsoir <br /> superbe travail <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
beau commencement, vivement la suite, bravo pour tout ses partages
Répondre
B
Elle est trop trognonne celle-ci ! Bisous et belle soirée
Répondre
M
Ce sera parfait je crois.
Répondre
S
En noir et blanc pour cette jolie brunette aux yeus bleus, ce sera magique :)
Répondre
C
merci sybille :)
M
hummm !!! j'ai hâte de voir la suite bonne continuation<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
coucou mimie, tu la verras demain :)<br /> bisous
M
les couleurs vont bien lui aller<br /> vivement la suite lollll<br /> bizzzz
Répondre
C
à demain alors marine^^ bisous
P
Blanc et noir, oui, je pense ...
Répondre
C
oui je pense que ça lui va bien :)
S
impatiente de découvrir la suite!!!<br /> bisous
Répondre
C
bisous sylvie, j'ai fait un peu plus' travaillé &quot; cette fois^^